Notre équipe a quelque chose de magique. Quand on entre dans l’industrie de la marque employeur, on ne la quitte plus. Ça crée une dépendance, de vouloir changer le monde! #créerunmondemeilleur

Établie à Montréal, notre équipe allie créativité, multilinguisme et ambition. À travers les années, The Foundry a su attirer des experts de l’image de marque issus de tous les domaines, qui ont permis à l’agence d’accumuler un vaste bagage de connaissances et de savoir-faire. Pour mieux comprendre les réalités propres à chacun de nos clients, dont plusieurs œuvrent sur la scène internationale, nos équipes sont formées d’individus aux parcours des plus variés.

Notre équipe est hétérogène, mais elle se rallie autour d’un objectif commun : trouver les meilleures solutions possibles pour nos clients et pour les chercheurs d’emploi. (Ça, et se jouer des tours entre collègues! #tannants)

Une histoire d’équipe

Nous sommes des stratèges numériques inspirés, des directeurs de comptes dévoués, des designers web colorés, des rédacteurs créatifs, des développeurs web imbattables, des gestionnaires de projet consciencieux, des analystes web insatiables et des experts des moteurs de recherche hors pair. Chacun d’entre nous est un spécialiste sur lequel vous pouvez compter. #onvousaàcoeur #onlivrelamarchandise

La famille The Foundry

Témoignage

Leur équipe de stratèges et d’experts du numérique détient une perspective essentielle sur le marché, ce qui nous permet de prendre des décisions éclairées et rapides. Leur passion pour l’image de marque est palpable et a su donner vie à notre image en tant qu’employeur.

— Home Depot —

There is something magical about our team. Once you’ve joined the employer branding industry, you want to stay for good. Trying to change the world is pretty addictive! #maketheworld abetterplace

Based in Montreal, the team is a perfect blend of creativity, languages, and aspirations. Throughout the years, top employer brand experts have joined our agency, bringing knowledge and know-how across many different industries. Our clients are worldwide, and in order to fully understand their reality, we hire people from diverse backgrounds, so we can connect closely with each and every client.

We are a diverse team who are united by our shared goal: we want the best for our clients and our job seekers. (Oh, and playing pranks on each other! #mischief)

There’s no ‘I’ in our team!

Inspired Digital Strategists. Dedicated Account Managers. Colorful Web Designers. Unstoppable Web Developers. Creative Writers. Insightful Web Analysts. Knowledgeable SEO/SEM experts. Conscientious Project Managers. Each of us is a specialist that you can count on. #wecare #wedeliver #weare

Our starting line-up

Testimonial

Their team of digital experts and strategists provide critical insight, which allows us to make calculated and quick decisions. The passion they bring to every meeting helped bring our employer brand to life.

—The Home Depot—