Nous sommes The Foundry par Monster, une agence d’image de marque spécialisée dans absolument tout ce qui touche les chercheurs d’emploi et les employeurs.

Notre équipe est faite de stratèges et d’experts du recrutement et de l’image de marque, de grandes idées, de rigueur et d’huile de coude. Nous aidons les professionnels des ressources humaines, les experts du marketing et les chefs d’entreprise à créer et promouvoir leur image de marque et à devenir des employeurs idéaux. #travailbienfait

Nous créons des propositions de valeur employeur percutantes, des sites web efficaces, des publications engageantes pour les réseaux sociaux et des campagnes en ligne à grande portée. Nous déployons tous les moyens possibles pour que votre entreprise soit vue et pour que vos postes vacants soient comblés par les bonnes personnes. En bref, nous rejoignons les individus que vous voulez embaucher.

Nous avons la passion de l’excellence et nous établissons des relations solides avec nos clients. Notre équipe est unique. Nous appuyons fermement nos clients, leur croissance et leurs objectifs de recrutement, quels qu’ils soient.

Notre mission

Si The Foundry existe, c’est parce que chacun d’entre nous veut changer le monde. #zéropression

Ce que nous souhaitons, c’est transformer l’expérience de recherche d’emploi grâce à des sites web efficaces, des propositions de valeur et une image de marque percutante.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous n’attiriez pas les candidats que vous vouliez? En tant qu’employeur, votre image doit être optimisée. En un mot, vous devez avoir la bonne image afin d’attirer les bons candidats. Nous sommes là pour vous aider.

Notre conseil? SOYEZ AUDACIEUX. SOYEZ CONVAINCANT. SOYEZ AUTHENTIQUE.

Notre raison d’être, c’est d’aider les employeurs à présenter une image qui leur permettra d’attirer les bonnes personnes pour se joindre à leurs équipes.

Les employés heureux font les employeurs heureux. Et ça, ça nous rend heureux!

Alors retroussons nos manches! Créons votre image de marque grâce à une proposition de valeur employeur percutante, un site web à la fine pointe et tout le contenu nécessaire pour faire de vous l’employeur rêvé. Vos concurrents le font aussi… il est temps de s’y mettre! #agissez

Témoignage

L’équipe de The Foundry est porteuse de nouvelles idées pour que l’image de marque demeure innovatrice et élégante. Nous avons hâte de poursuivre notre partenariat avec eux!

— HBC —

We are The Foundry by Monster, an employer branding agency specialized in everything-job-seeker-and-employer.

We are a big-idea, good-enough-is-not-enough, nuts-and-bolts team of digital strategists, digital recruitment and branding experts. We help HR professionals, marketers and business owners create and promote their employer brand and become employers of choice. #wegetthingsdone

We create impactful employer value propositions, effective career websites, engaging social presence and far reaching online campaigns, so your company and your open positions will be seen by the right people and applied to by the profiles you want to hire.

We are dedicated to excellence and hold a strong partnership with our clients. Our team is solid, well-versed and perform to the highest standards. We stand firmly behind our clients and work to support their growth and recruitment goals, whatever they may be.

Mission

The Foundry exists because every one of us wants to change the world. #nopressure

Our mission is to transform the job seeker experience; through effective career websites, employer value propositions and strong employer branding.

Ever wonder why you aren’t attracting the right candidates? Your employer story needs to be uncovered. Simply put, the right story attracts the right applicants. And we’re here to help.

Our advice for you? In a few words: BE BOLD. BE COMPELLING. BE GENUINE.

We do what we do because we know that employers that present themselves in the right way will hire the right people and retain them.

Happy employees = happy employers = happy world!

So, let’s get to work. Let’s create your story with a compelling employer value proposition, a state-of-the-art career website and all the content needed to make you a top of mind employer. Your competition is doing it too… It’s time to get the ball rolling! #actnow

Testimonial

The Foundry came to the table with new ideas to keep our employer brand fresh and sleek. We are looking forward to our continued partnership with them!

—HBC—