Culture

The Foundry est fait de personnalités énergétiques, audacieuses et tenaces. Nous aimons le travail bien fait. Nous aimons encore plus les défis. Et croyez-nous, la marque employeur en est un #défiaccepté Si vous êtes de ce genre-là, on adorerait vous avoir dans notre équipe.

Nous sommes déterminés à créer un monde meilleur et encore plus déterminés à le faire de manière authentique. Nous sommes un employeur formidable ; sans fausse modestie. Nous croyons à la possibilité d’avoir une vie personnelle et de passer du bon temps au travail. Télétravail, bonne communication et esprit d’équipe sont des facteurs clés pour y arriver. Ensemble on peut aller loin. #ensemble

Avantages

The Foundry offre plein de beaux avantages :

  • 3 semaines de vacances
  • Télétravail
  • Couverture médicale
  • Couverture dentaire
  • Assurance vie
  • REER collectif avec cotisation employeur
  • Compte de dépense pour soins de santé
  • Remboursement des frais de scolarité
  • Programme Best Doctors
  • Programme d’aide aux employés
  • Protection invalidité à court ou long terme
  • Dîner d’équipe offert chaque mois
  • Horaires d’été
  • Portables poids lourds pour rester en forme (contents que vous ayez lu jusqu’ici!)
  • Horaires flexibles

Perspectives de carrière

Besoin d’en savoir plus? Découvrez nos postes.

  • On adore entendre « Je m’en charge! ». Si vous avez plusieurs années d’expérience dans un environnement web, que vous êtes bilingue et que vous aimez garder les choses en ordre… on vous attend!

  • Que ferions-nous sans les créatifs qui nous aident à exprimer nos visions les plus originales? Si votre parcours vous a mis sur le chemin de l’expérience utilisateur, de l’interface utilisateur, de l’illustration ou du design web, alors contactez-nous!

  • On est en amour avec les techs astucieux. Ils embellissent notre image et celle de nos clients avec leur manière de penser hors des sentiers battus. Les langages obscurs comme PHP, Json, HTML vous parlent? Avez-vous l’accessibilité en tête? Aimez-vous réfléchir en équipe? N’attendez plus, envoyez-nous votre CV!

  • Avoir un esprit analytique a ses avantages. Être hautement considéré par notre équipe en fait partie.

    Et par nos clients aussi. Savez-vous comment trouver une épingle dans une botte de foin, tout en comptant chaque brin d’herbe, tout en expliquant comment ils sont reliés entre eux? Si vous acquiescez, alors postulez!

  • La stratégie web et l’image de marque employeur sont au cœur de tout ce que nous faisons. Comprenez-vous les chercheurs d’emploi et leurs habitudes? Est-ce que cela vous intrigue? Aimez-vous réunir tendances web, données et solutions? Hum, on veut vous rencontrer!

Culture

We are can-doers, self-starters, and hustlers. We love to get the job done. We love it even more when it’s a challenge. And, trust us, Employer Branding can be! #bringiton If you’re into that kind of vibe, we’d love to have you join our team.

We are committed to make the world a better place and are all about being genuine. We are an awesome employer, if we do say so ourselves! We believe in having a personal life and a heck of a good time at work. Teleworking, great communication and team spirit are keys in making this work. Together, we can go far. #together

Benefits

At The Foundry, we have a lot of great benefits.

  • 3+ Weeks of Vacation
  • Remote Work Opportunity
  • Medical Coverage
  • Dental Coverage
  • Life Insurance
  • RRSP + Match
  • Health Care Spending Account
  • Tuition Reimbursement
  • Best Doctors Program
  • CONTACT Employee Assistance Program
  • Short & Long Term Disability Coverage
  • Monthly Paid Lunch
  • Summer Schedule
  • Heavy Laptops to Stay in Shape (glad you are still reading!)
  • Flexible Schedule

Opportunities

Want to find out more? Check out these roles

  • We just love a take-charge attitude. We don’t mind if you’re a bossy-pants, we kinda like that, especially as a project manager. If you have a few years of experience in web environments, you are bilingual and you love to keep things tied up… you’re in!

  • We’re fond of creative types who help us express our most creative visions. Do you have a UX background? Maybe a UI background? Do you love to illustrate? Are you a web design trend setter? Does one of these profiles describe you? What are you waiting for!?

  • We just love savvy technology types. They make us and our clients look good with their think-outside-the-box attitude. Do you know PHP, Json, HTML, and other obscure languages? Do you code with accessibility in mind and love to brainstorm? Don’t think twice, send your resume!

  • Having an analytical mind has its privileges, one of which is being highly regarded by our team.

    And, mostly by our clients. Do you know how to find a needle in a haystack while counting every straw and knowing how they are related to each other? If you are nodding, click this apply button!

  • Web strategy and employer branding is at the core of everything we do. Do you understand job seekers and their behavior? Are you intrigued by it? Do you like to put web trends, data and solutions together? Gosh, we want to meet you!