Maintenant que vous savez qui nous sommes… qu’est-ce que nos experts de l’image de marque peuvent vous offrir, exactement? L’expérience The Foundry inclut une gamme complète de produits et de services pouvant être personnalisés pour combler tous vos besoins.

Proposition de valeur employeur

Nous créons et déployons pour vous une proposition de valeur employeur percutante. Grâce à notre méthode éprouvée en six étapes, nous effectuons des recherches, évaluons la situation, validons la marche à suivre et créons un message ciblé qui répond à vos besoins.

Votre proposition de valeur employeur peut servir à créer une page carrière sur votre site web, à alimenter vos projets de recrutement ou à soutenir vos activités internes. C’est un énoncé qui donnera le ton à votre culture d’entreprise. Une proposition de valeur employeur forte se traduit par un taux de conversion accru (nombre de candidatures) et par une augmentation du taux de rétention.

Pour plus de détails sur la proposition de valeur employeur

Sites carrière réactifs

Nous créons et hébergeons des pages carrière réactives qui vous permettront de rejoindre efficacement les chercheurs d’emploi.

Nous pouvons développer un site web complet dédié à vos offres d’emploi, des pages de destination pour les rôles demandant un profil de candidat particulier, une plateforme en ligne pour vos appels de candidatures et des outils de recrutement en ligne – et ce n’est que le début! Tous nos efforts visent à attirer les chercheurs d’emploi et à assurer leur conversion. Nos projets font appel aux données de Google Analytics afin que vous puissiez garder le fil.

Campagnes de visibilité en ligne

Nos stratèges travaillent avec ardeur afin de mettre sur pied des campagnes de visibilité en ligne efficaces, capables de faire briller votre marque et votre entreprise.

Maintenant que votre proposition de valeur employeur et votre site web reflètent les véritables couleurs de votre marque, il est temps de faire connaître votre identité auprès de votre cible en utilisant toutes les avenues possibles. Vous verrez, les résultats parleront d’eux-mêmes!

Pages de destination pour la diversité

La diversité est une source de richesse pour un employeur. Pour vous aider à créer une force de travail diversifiée, nous créons des pages s’adressant à des profils particuliers, comme les femmes en sciences ou en position de leadership, les vétérans ou les jeunes diplômés.

Ces pages répondront aux préoccupations spécifiques de votre public cible et faciliteront leur processus de candidature. En plus de souligner votre implication pour la diversité, vous permettez ainsi aux candidats de se projeter dans votre entreprise, et pourriez même saisir l’occasion de mettre en valeur vos employés actuels.

Pages de destination pour profils rares et ciblés

Nous vous aidons à créer des pages spécifiques pour les rôles pouvant être plus difficiles à combler.

Rejoignez un plus grand nombre de chercheurs d’emploi et assurez-vous que votre entreprise soit connue et que votre offre soit vue! Vous pouvez maintenant déployer une campagne en ligne plus ciblée, accroître le trafic vers une page spécifique et vous assurer un retour sur investissement optimal.

Technologie pour les RH

Le rôle des départements de ressources humaines est colossal : trouver les bonnes personnes pour combler les besoins de l’entreprise dans un monde en constante évolution, attirer les talents au sein de l’entreprise et développer une main-d’œuvre capable de répondre efficacement aux besoins des dirigeants et des employés.

Les responsables des ressources humaines jonglent avec des délais serrés et des exigences strictes et, parfois, la technologie ne suit pas. Notre système de suivi des candidatures, notre outil de gestion des talents et de gestion de la communication, ainsi que notre partenariat avec TextRecruit n’ont pas fini de vous impressionner.

Les solutions logicielles de Monster vous aideront à trouver et embaucher les candidats idéaux, et à développer votre main-d’œuvre plus efficacement que jamais.

Nos clients

Témoignage

Nous faisons confiance à The Foundry pour l’image de marque de notre entreprise, car ils comprennent vraiment les défis auxquels nous faisons face. C’est un partenariat très apprécié chez Discount.

— Discount Location d’autos et camions —

Now that we’ve got your attention… what can our employer branding experts actually offer you? We’ve got a whole host of products and services that come with The Foundry experience. Everything can be tailor-made to suit YOUR needs.

Employer Value Proposition (EVP)

We create and deploy compelling Employer Value Propositions. Based on our proven 6-step methodology, we research, assess, validate and create on point messaging for your audiences.

Your EVP can be used on your career website, for your recruitment projects and your internal activities. It is a living statement that will give the appropriate tone to your culture. A strong EVP increases the conversion rate (number of applicants) and improves retention rate.

CLICK HERE FOR MORE DETAILS ON EVP.

Responsive Career Websites

We create and host your Responsive Career Website to promote your message to job seekers.

Full career websites, landing pages for specific roles that can be tricky to fill, an online hiring event platform, and talent community tools are just the tip of the iceberg. Everything we build is to attract and convert job seekers. All of our projects are packed with Google Analytics so you know in real time what’s going on.

Online Visibility Campaigns

We strategize to put together the most relevant Online Visibility Campaigns that will make your brand and your company shine.

We believe that once your EVP and your website become a true reflection of your company’s identity, you must start promoting to your audience through every possible avenue. In doing so, you’re guaranteed to see a huge difference in your results.

Diversity Landing Pages

Diversity makes your workforce stronger. Our landing pages made for diversity help you reach specific audiences such as women in STEM or leadership roles, Veterans and young graduates.

Diversity makes your workforce stronger. Our landing pages made for diversity help you reach specific audiences such as women in STEM or leadership roles, Veterans and young graduates.

Hard-to-Fill Roles Landing Pages

We help you create landing pages for those roles that can be harder to recruit for.

Engage with more job seekers than ever before and make sure no role is left sitting on the shelf! With pages created specifically for roles, you can have targeted online campaigns redirected to this page and get you the best possible return on your investment.

Technology for HR

HR departments, you have daunting tasks: find the right people to fill the organization’s needs in an ever-changing world; bring the best and brightest into your organization quickly, and help develop your workforce to meet the needs of the organization and the people within it.

You juggle tight deadlines, compliance and reporting requirements, and often technology holds you back. Our Applicant Tracking System, our edgy Talent Community with CRM features and our partnership with TextRecruit will blow your mind away.

Monster Software Solutions are technologies developed to help you find, hire and develop your workforce better and more efficiently than ever before.

Our Clients

Testimonial

We trust them with our employer brand as they really understand the challenges we face. Discount is extremely pleased with this partnership.

—Discount Car & Truck Rentals—